Le Sanatorium du Vieux Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouveau médecin

Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki

Akatsuki


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : namur, loyers

Le nouveau médecin Empty
MessageSujet: Le nouveau médecin   Le nouveau médecin Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:33

Identité
• Nom : McClawd
• Prénom : Kain
• Sexe : male
• Date d’anniversaire : 14 février 1982 (jours de la saint valentin sanglante)
• Age : 28 ans
• Lieu de naissance : Ecosse

Situation familiale
• Père : William McClawd (Décédé)
• Mère : Angela McClawd (Décédé)
• Frères et sœurs : enfant unique.

Caractéristiques
• Physique : il a de cours cheveux roux toujours magnifiquement coiffé, il a aussi des yeux vert, un vert si intense, qu’on se perdrait dedans. Les trais de sont visage sont plutôt fin et raffiné. Il fait un mettre quatre vingt pour 75 kilos, est de corpulence normal, mais néanmoins sportive. Sa peau est blanche, et ce même en été, il aime très peu sortir lorsqu’il y a du soleil. A certains endroit de sont corps on peu voir des cicatrices, elles sont le résulta des punitions corporelle que pratiquait encore l’interna. Il se tien toujours droit et possède une démanche noble.

• Mentalité : il est plutôt sympathique et (je seche…)

• Ce qu’il aime : (5 traits)
- Etre libres, et ce plus que tout
- les femmes
- la musique
- La poésie
- La littérature
- Il aime aussi être seul par moment, soit en restant dans sa chambre ou son bureau, ou en allant se promener.

• Ce qu’il déteste : (5 traits)
- Son oncle
- Etre manipuler
- Ne pas avoir le choix
- Lui imposer un Choix
- Qu’on lui mente, car sa ne l’empêche pas lui de mentir
- Le non respect

Histoire du personnage :
Il est né un 14 février, jours de saint valentin, il pleuvait ce jour la comme à son habitude en écosse, le soleil c’était déjà couché depuis un moment, il devait être dans les alentours des 21h30, 22h00. La nuit était claire, pleine lune. Dans un vieux manoir, non loin du village mais à l’extérieur de celui-ci, en bordure de forets et néant moins difficile d’accès. Dans celui-ci se préparais un heureux événement, Une naissance. L’accouchement avait déjà commencé, assistée par la sage femme et le médecin. Durant ce temps, au village, une l’agitation se fait entendre, suivit d’un court silence qui fut brisé par un coup de feu. Pour le moment, une aucune inquiétude, il n’était pas rare qu’un sanglier trop gourment s’aventure trop loin de le foret pour se nourrir jusqu'à qu’on en finisse avec lui. Aux manoirs, les choses se poursuivent, l’enfant est la, dans les bras de sa mère, prés de son père, ils sont heureux, celui-ci est un garçon, ils n’en espéraient pas moins. Au village encore, l’agitation reprend, mais plusieurs coups de feu sont entendus cette fois. Dé ce moment, une panique se fait sentir. Depuis les fenêtres du manoir on peu voir quelques maisons en feu et entendre plusieurs cris et coups de feu. Dans le bâtiment, on s’inquiète, on décide de fermée portes et fenêtre à double tour. Mais cela suffira-t-il ? Tous sont dans la même pièce, cella même où l’accouchement c’était passé quelque instant plutôt. Dehors, plus aucun bruit ne se fait entendre depuis quelques temps, Mais impossible à dire combien de temps exactement, c’est difficile à dire… Le calme continue encor, on croirait attendre une éternité. Lorsque soudain, on entend un bruit, il semblerait que l’on frappe a la porte, prit de panique, le maitre des lieux et le majordome courent se munir d un fusil de chasse et l’arme. Ce même bruit retenti encore une deuxième fois quelque instants âpres, puis une troisième. Puis un nouveau silence, qui fut lui aussi briser par une nouvelle série de coups de feux, immédiatement après des pas furent entendu dans le manoir. On courait dans les escaliers, cela ce rapproche, Ils ne sont plus seul… Le majordome et William se poste derrière la porte, armes chargées vers celle-ci. Une ombre approche… elle s’arrête, un coup de feu part, un échange commence alors, après quelques tirs, William tombe au sol, rapidement suivi du majordome, mais l’ombre est toujours la…
La suite, personne ne la connait vraiment, mais tous savent une chose, Kain fut l’un des rare survivants de cette sanglante journée… Il fut donc recueilli par un parent, son oncle, qui envoya celui-ci dé qu’il eu l’âge minimum dans un interna de grand renommée de Londres d’où il ne sorti pas avant sa majorité, Après quoi il fut envoyé dans une grande université pour y apprendre la médecine, comme « psychologue ». Il finit ces études avec une ovation, Il fut recommandé dans les plus grands établissements. Il alla donc au sanatorium. Depuis, Il vit toujours chez son oncle.

Poste occupé et pourquoi : Médecins, pourquoi… car ce sont les études que son oncle a choisi pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau medecin / Docteur FS (Franck Stein) \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanatorium du Vieux Saule :: Le Sanatorium du Vieux Saule :: Secrétariat :: Fiche des Médecins-
Sauter vers: