Le Sanatorium du Vieux Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dubh O'Callaghan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dubh O'Calaghan

Dubh O'Calaghan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Dubh O'Callaghan Empty
MessageSujet: Dubh O'Callaghan   Dubh O'Callaghan Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:58

 Identité

• Nom : O'Callaghan

• Prénom : Dubh (signifie sombre en Irlandais)

• Sexe : Mâle

• Date d’anniversaire : 9 Juillet 1992

• Age : 19 ans

• Lieu de naissance : Carrigaholt, Irlande



 Situation familiale

• Père :
Fraech (Signifie bruyère)

• Mère : Enat (Signifie feu)

• Frères et sœurs : Aucun


 Caractéristiques

• Physique : Dubh mesure 1m90, il est de corpulance normale. il a des cheveux blanc lisse. La couleur de ses yeux est entre le gris et le bleu, il porte des lentilles car ses yeux sont trop fragiles a la lumière du jour.
Dubh a une balafre sur la joue. il ne porte que des jeans foncé et un manteau de cuir noir sur lequel est cousu dans le dos un grande croix celtique.

• Mentalité : Dubh est solitaire, il ne parle a personne a part a son corbeau Tarn qui est son seul et fidèle compagnon depuis des années. Dubh est un éternel déprimer, il écrit d'ailleurs beaucoup (des textes, poèmes, chanson,...) ses écrits donnerait des tendance suicidaire la bonne humeur personnifiée. Tourmenté depuis son plus jeune âge il a peur de tout le monde, seul quelques chanceux pourront l'approcher.

• Ce qu’il aime : Dubh aime écrire, lire, manger (du poulet), l'hiver, le whisky (il l'aime d'ailleurs un peu de trop) et son corbeau Tarn.

• Ce qu’il déteste : les églises, en particulier le son des cloches, le soleil, le chiens, la rhubarbe.


 Histoire du personnage

Né d'un père pêcheur et d'une mère qui travaille le nuit dans un bar, Dubh n'a pas eu une enfance facile. Jusqu'à l'âge de 5 ans, il était un enfant normal sauf que lui et sa famille devait subir sa malédiction, car Dubh a les cheveux blanc, en Irlande une légende dit que un enfant qui né les cheveux blanc apportera malheur et désolation à lui et son entourage.

Se qui le mena à être le souffre douleur de ses "camarades" de classes, à cause des nombreuses mésaventures que Dubh provoque, des membres qui se brisent, des professeurs qui décède en classe, des maladies mystérieuses, et bon nombre d'autres choses.

A 12 ans, un jour en rentrant chez lui, il retrouva sa mère étendue au sol baignant dans le sang et son père a la table de la cuisine avec un couteau. Il avait le regard vide d'expressions , prit d'une folie inexplicable il se rua sur Dubh surement pour que le jeune garçon rejoigne sa mère dans l’au-delà. Dubh tenta d'éviter le coup mais il se fit quand même taillader profondément la joue qui se mit directement a saigner abondamment, le jeune homme tomba de douleur. Les yeux du père s’éclaircirent comme s'il revenait à lui, il prit ensuite un air grave en voyant sa femme allongée au sol et son fils pleurer de douleur, le père s'excusa d'avoir été prit d'une tel folie puis se trancha la gorge. Dubh qui a assisté a la scène sort de la maison en pleurant toutes les larmes de son corps et se dirige vers la maison de son oncle, il lui raconta tout.

Il demeura chez son oncle jusqu'à l'âge de 16 ans, après le drame que Dubh a subit, il n'était plus le même, il était devenu distant, beaucoup plus sombre, il ne parlait a personne, ne voulait voir personne ni allé quelque part. Il était perpétuellement déprimé, il se mutilait et buvait pour oublier. Un soir de la même année, il décida de partir de sa ville natale qui l'avait vu naitre, grandir, mais ne le verra pas mourir. Dubh décida de trouver un autre endroit, quelque part où il pourrait aller mieux, où il serait bien. Son voyage le mena en Angleterre part d'autres personne il entendit parler du Sanatorium du Vieux Saule, il s'y rendit et sentit que là, il pourrait aller mieux, peut-être ...




 Raison de l’internement

- Tendance suicidaire
- Masochisme
- Attitude anti-sociale
- Alcoolisme
Revenir en haut Aller en bas
zikei skandaaa

zikei skandaaa


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32

Dubh O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Dubh O'Callaghan   Dubh O'Callaghan Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:07

Ah oui quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeltropia.forumgratuit.org/
Dubh O'Calaghan

Dubh O'Calaghan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Dubh O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Dubh O'Callaghan   Dubh O'Callaghan Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:06

Et ouais Very Happy J'ai écris ça a ma cours de Religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Dubh O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Dubh O'Callaghan   Dubh O'Callaghan Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:28

Très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Dubh O'Calaghan

Dubh O'Calaghan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Dubh O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Dubh O'Callaghan   Dubh O'Callaghan Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:22

Merci, et je tiens a dire que les prénoms, le nom de famille et la ville existe vraiment, j'ai fait des recherches =D Se qui m'a d'ailleurs fait que j'ai du recommencer ma fiche 4 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
zikei skandaaa

zikei skandaaa


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32

Dubh O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Dubh O'Callaghan   Dubh O'Callaghan Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:27

tu as donc mis du temps pour le faire et tu t'es donné du mal ?c'est bien sa. Et oui la religion donne de l'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeltropia.forumgratuit.org/
Dubh O'Calaghan

Dubh O'Calaghan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Dubh O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Dubh O'Callaghan   Dubh O'Callaghan Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:37

Non c'est pas que j'ai eu du mal, mais faut que je trouve l'inspiration, j'écris beaucoup, toute sorte de choses mais des fois j'ai des pannes. Et faut croire que le religion m'inspire =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Dubh O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Dubh O'Callaghan   Dubh O'Callaghan Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:55

La religion c'est déjà une histoire bien inspirée aussi alors xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
zikei skandaaa

zikei skandaaa


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32

Dubh O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Dubh O'Callaghan   Dubh O'Callaghan Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:51

Dubh tu es comme moi pour les pannes d'inspiration ^^ sauf que moi c'est evanescence qui m'inspire et pas la religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeltropia.forumgratuit.org/
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Dubh O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Dubh O'Callaghan   Dubh O'Callaghan Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:12

Moi ce qui m'inspire c'est une femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dubh O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Dubh O'Callaghan   Dubh O'Callaghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubh O'Callaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanatorium du Vieux Saule :: Le Sanatorium du Vieux Saule :: Secrétariat :: Fiche des Internés-
Sauter vers: