Le Sanatorium du Vieux Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ami du jour, bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laël Von Jambon Beurre

Laël Von Jambon Beurre


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Ami du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Ami du jour, bonjour !   Ami du jour, bonjour ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:45

Je souhaite vous faire part de mes idées afin d'améliorer le forum.
Je mettrais toutes mes suggestions ici.

Suggestions :

- Ajouter une chatbox.
- Accéder aux des internés, médecins et employés à partir de la partie sercrétaria
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuka.next.over-blog.com/
zikei skandaaa

zikei skandaaa


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32

Ami du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour !   Ami du jour, bonjour ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:14

ouai d'accord pour la chatbox et aussi une autre suggestion : POSTEZ !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeltropia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ami du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour !   Ami du jour, bonjour ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:24

Poster .... OK mais on a un peu une vie aussi en dehors du Sanatorium donc tu nous excuseras si on ne répond pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
zikei skandaaa

zikei skandaaa


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32

Ami du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour !   Ami du jour, bonjour ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:46

oui oh c'est bon t'enerve pas hein moi aussi j'ai une vie tu sais mais je prend le temps pour sa aussi mais si tu trouve que c'est de trop alors tant pi. Je ne voit pas l'utilité de me forcer a te convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeltropia.forumgratuit.org/
M. muchbiguen

M. muchbiguen


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Novossibirsk, Russie

Ami du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour !   Ami du jour, bonjour ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:22

ajouter une salle jeux ou il y aurait le jeux de la bombe j'ai souvent eu ce jeux dans des fofo et quand on s'emmerde sa passe le temps
le jeux de la bombe c'est que on dit 1 et une autre personne continue le compte on fixe un nombre limite et celui qui dit ce nombre perd mais bon comme personne ne le dit en général tout le monde se tait donc on fera celui qui y arrive gagne et la même personne ne peux pas continuer seul dès qu'il dit un chiffre (la suite du chiffre précédant pas un chiffre au hasart) c'est un autre qui doit donner le chiffre suivant.

dans cette même partie "jeux" on peut y metre l'histoire sans fin une personne commence une histoire et les autres la font continuer

on peut aussi mettre un jeux du pendu, charrade, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour !   Ami du jour, bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami du jour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanatorium du Vieux Saule :: Le Parloir :: Suggestions-
Sauter vers: