Le Sanatorium du Vieux Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'isolé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

L'isolé... Empty
MessageSujet: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:23

Venant à peine d'arriver du Japon, le jeune s'installa dans sa chambre sans dire un seul mot... Les infirmiers lui laissa sa camisole de force pour ne pas prendre de risques... Kayuso s’assit à la fenêtre et regarda les alentours en soupirant...

-Quel ennuie cet asile"

pensait-il ... il attendit que quelqu'un passe et se faire une image de cette établissement... Il observa tout ce qui l'entourait pour penser à quelque chose mais l'ennui le gagnait de suite et il essaya discrètement de se détacher de la camisole ... Il entendit des bruits de pas et s arrêta pour faire croire qu'il ne faisait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgenssen

Clara Morgenssen


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

L'isolé... Empty
MessageSujet:    L'isolé... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:18

Après avoir été royallement snobé par un nouveau venu, Clara s'en été retournée vers sa chambre guitare à la main ce qui, finallement, c'était révélé plus facile pour soulager l'echymose.

Frissonant à cause de la fraicheure des vieux murs de l'asile elle pressa le pas, le talon de ses Ofira claquant le sol et rompant l'assourdissant silence du couloir.
Soudain elle remarqua la porte entrouverte et s'arreta brusquement, manquant de tomber du haut de ses Doc martens.

-Tient encore un nouvel arrivant!

Elle s'avanca avec vers la porte, tentant en vain de se remémorer la fiche des nouveaux arrivants qu'elle avait apperçut sur le bureau du directeur la semaine passé, et toca.

N'attendant pas de réponce elle entra avec entrains dans l'habitation et trouva, non sans surprise, un jeune homme assis à la fenêtre et attaché par une camisole. Un peu déboussolée, elle s'avança

-salut moi c'est Clara, ta nouvelle voisine. Heu ... sa te dérange pas si je t'aide à enlever ce truk infame? j'ai horreure de faire conaissance avec des personnes attachée...


Dernière édition par Clara Morgenssen le Sam 5 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:33

Éloïse ce dirigeait vers sa chambre, elle repensait a l'accident au réfectoire. Soudain elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Le couloir qui lui semblait interminable, la froideur des lieux et les murs usé par le temps. Elle ce disait que ces murs devaient renfermé beaucoup de secrets. Elle restait la planté sans rien faire a contemplé ce lieux qui n'était pourtant pas si beau que ça. Elle avait l'air perdu et déboussoler. Elle était parti pour aller dans sa chambre. . . et elle avait oublier ou elle était.

Sans paniquer, comme si elle avait l'habitude de perdre la mémoire momentanément et ce dirigea vers la première porte ouverte et passa sa tête pour regarder et à sa grande surprise elle vit Clara et un homme attaché d'une camisole qui lui aussi avait l'air perdu. Éloïse entra et salua le jeune homme. Elle regarda Clara

-Excuse moi. Tu peux m’emmener à ma chambre j'ai oublier ou c'était?

Elle regardait Clara un peu gêné, elle était sûrement entrain de la déranger. Elle se trouvait aussi un peu bête, cette petite amnésie pouvait sembler bizarre.


Dernière édition par Eloïse Dikens le Ven 4 Mai - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zikei skandaaa

zikei skandaaa


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:04

Tout juste sortit de sa xchambre zikei se promena dans les couloir sans buts précis quandf il vit soudain une porte ouverte. Des gens discutaient dans la pièce alors sa grande curiosité le poussa à aller voir ce qu'il s'y passait. Il entra et y vit rois personne.
L'une d'entre elle avait l'air assez perdu, zikei pensa qu'elle s'était trompé de chmabre, c'était l'hypothèse la plus simple à faire. Il regarda les deux autres, il y avait un homme en camisole qui sembnlait fortement s'ennuyer, et la troisième personne, c'était une fille vu de dos mais il ne la distinguait pas bien. Et quand elle se retourna, il reconnu facilement la fille qu'il avait laissé en plant la dernière fois, il prit un air désolé et dis en la vous-voyant :

- Oh c'est vous...
Elle le regardait sans repondre, alors il reprit :

- On s'est vu la dernière fois dans les couloirs, je suis parti assez rapidement alors c'est bien que vous soyez la je peux ainsi vous présentez mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeltropia.forumgratuit.org/
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:49

Le jeune homme tourna la tête silencieusement, regarda les jeunes filles puis il se leva et se tourna pour que Clara lui détache la camisole fortement serré... La camisole desserrée le jeune homme l'enleva se retrouvant torse nue et ne cache pas ses énormes cicatrice sur le corps et ouvre son sac pour prendre un t-shirt... il dit en regardant Clara...
-Mon nom est Kayuso Sasaki.
Il pensa
-Qui sont-ils ? Que me veulent-ils?[/i]
Le jeune rangea sa camisole dans une armoire et il commença a rangé ses affaires dans les armoires et commodes sans se préoccupé des personnes qui l entoure...
Du coin de l oeil il remarqua que la fille près de la porte avait légèrement rougit puis il regarda toujours du coin de l oeil Clara qui tourna légèrement la tête...
Il entendit la voix d un homme mais ne le voyait pas du coin de l oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:59

En attendant que Clara finisse de s'occuper de Kayuso, Éloïse c'était assise au fond de la chambre pour ce faire discrète, kayuso avait réussi à enlever sa camisole mais avec l'aide de Clara. Éloïse avait légèrement rougit en le voyant torse nu mais ce fut bref, car sur son torse ce trouvait d'énormes cicatrices. Elle baissa la tête et attendu qu'on la raccompagne dans sa chambre. Elle ce présenta comme l'avait fait les autres.

-Je m’appelle Éloïse Dikens.

La phrase flotta dans l'air. Un jeune homme avait fait son apparition dans la chambre, il s'adressait à Clara mais Éloïse n'avait pas compris ce qu'il avait dit .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgenssen

Clara Morgenssen


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:38

Clara détachait Kayuso quand Eloïse entra perdue et toute penaude dans la chambre, pour demander son chemin. A sa suite se trouvait le jeune homme, rencontré un peu plus tôt, et qui s’excusais de l’avoir nonobsté.

Elle voulu leur répondre mais la vision du torse du nouveau venu lui coupa la parole. Ces entrelacs de cicatrices, bien plus importantes que les siennes, sur l’ensemble de son corps la firent frissonner: elle n’imaginais que trop bien les souffrances endurées.

Reculant d’un pas elle laissa le jeune homme enfiler un tee-shirt en se présentant .

-Bien sur Eloïse je t’accompagne trouver un surveillant qui pourra nous indiquer quel est le numéro de ta chambre. Elle se tourna vers Zikei, Excuses acceptés mais ne me refaites jamais un coup pareil j’ai horreur d’être snobée! Plaisanta Clara.


Dernière édition par Clara Morgenssen le Sam 5 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:21

Éloïse sourit à Clara et la suivi. Elle demanda a un surveillent son numéro de chambre et remercia Clara de l'avoir accompagné. Elle entra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgenssen

Clara Morgenssen


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:56

La chambre d’Eloïse se trouvait totalement à l’opposé de la sienne et après avoir raccompagné la jeune fille Clara erra le long des couloirs de l’asile pour regagner ses quartiers. L’obscurité grandissante donnait aux vieux papier peint des allures sinistres de prison.

Le souvenir des blessures de Kayuso firent frissonner d’horreur la jeune fille qui resserra son gilet autour d’elle. S’arrêtant devant une fenêtre elle regarda la fine,mais persistante, pluie s’écraser sur les antiques et démesurées vitres de l’établissement.

Tourmentée par les fantômes de son propre passé, Clara s’appuya contre le cadre en bois et fredonna la berceuse qui avait toujours su tenir éloignées ces ombres. Tirée du conte, les paroles de cette chanson avaient don de la rassurer.

- Histoires, belles histoires. Sirènes et rois d’une île au trésor …

Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:01

Le jeune homme entendit la douce voix qui chantait... Il s'assois au rebord de la fenêtre puis il écouta la chanson. Il regarda par la fenêtre le paysage patiemment en attendant que quelqu'un d autre arriva...
Revenir en haut Aller en bas
zikei skandaaa

zikei skandaaa


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:04

Comme les filles venaient de partir il resta quelques temps à dos contre la porte quand le jeune homme partit aussi. Il resta un peu seul avant de les rejoindre à la fenêtre. La jeune fille parraissait plongée dans son regard en chantant une douce chanson que zikei appréciait et le jeune homme lui, écoutait aussi en regardant par la fenêtre.

- J'ai fait tant de meutre... tant de vie que j'ai brisé pour au final me retrouver là, dans cet asile sinistre, après tout cette ambiance sinistre ne peut être pire que la mort que j'offrais sans scrupule... Mais bon, pourquoi je vous dis ça moi ? Peut être parce que je regrette ? Non ce n'est pas ça...

Les deux autres ne parlaient toujours pas...

- Et vous ? Pourquoi êtes vous la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeltropia.forumgratuit.org/
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:51

Kayuso entendit Zikei parlé puis il répondit comme se de rien n était...

-Meurtres... et trouble de la personnalité...

Sur ces mots il ferma les yeux et il se remémora tout les meurtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgenssen

Clara Morgenssen


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:11


Interrompant sa chanson, Clara se tourna vers Zikei et souris

- Cet asile n’est pas si sinistre, il faut juste apprendre à le connaître… De toute façons aucune de ces pièces ne peux concurrencer la salle d’examens!

Passant la mains dans ses cheveux pour se donner une constance, la jeune fille jaugea du regard les deux hommes. En face d’elle se trouvait des assassins, chose qu’elle n’arrivais pas à concevoir. Ils avaient l’air si Normaux! C’est vrai qu’en regardant bien on trouvais une certaine forme de nostalgie au fond de leur yeux, qu’ils pouvaient être parfois froid et distant… Mais pour avoir passé son enfance dans ces murs elle avait appris à comprendre ces personnes cataloguées comme fous par la société.

- Considère que je suis l’enfant de chœur de la maison, plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
zikei skandaaa

zikei skandaaa


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:12


- Un enfant de coeur ?

Zikei se rapella soudain de l'enfant de coeur que lui avait connu auparavant. Oui, c'était un contrat assez simple qu'il avait fait pour de l'argent. L'enfant de coeur ne résista même pas. Mais cette pensée, il se retenu de la dire à voix haute de peur de choquer la jeune fille.
Et sortit, d'un air plaisantant et en riant, :

- Ce serait plutôt d'un prêtre que j'aurais besoin ! Si toutefois il voudrait bien seulement me parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeltropia.forumgratuit.org/
Clara Morgenssen

Clara Morgenssen


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:17

Zikei souris, décidément elle préférais les patients qui donnaient l’impression d’être heureux, cela facilitait énormément la communication entre les pensionnaires( chose qui leur manquaient cruellement!).

- La plus saine d’entre nous, oui. Un prêtre?

Clara réfléchit,

-Il me semble qu’il y en avait un, mais cela remonte à longtemps! Presque douze ans maintenant…. Lui aurait accepté de vous parler, il ne faisait que cela! Mais si tu voulais l’absolution c’est raté. Cet homme se croyait encore prêtre après avoir été excommunié pour avoir violé puis immolé des enfants de sa paroisse … Elle frissonna, Mais il l’ont emmené au sous sol. Il dors sous une jolie pierre pleine de fleurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:22

Kayuso écouta puis il rigola doucement... Il se leva en gardant les yeux fermés puis ouvra son sac qui est sur son lit puis pris plusieurs K7 vidéo et les tendirent à Clara et Zikei

-Ce sont les reportages de mes ...... meurtres ...

Sur ces mots Kayuso s'assois au bord de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgenssen

Clara Morgenssen


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:35

Clara pris les K7 du bout des doigt, dégoûté des horreurs qu’elles pouvaient bien contenir. L’attitude de Kayuso la révoltait: comment pouvait-on badiner à ce point sur la mort de personnes? Ce comportement à la limite de la vantardise, bien que courant chez certains tueurs en série présent à l’asile, lui procuraient un déplaisir grandissant d’année en année. Elle fit un grand sourire à l’auteur de ces meurtres et s’avança vers lui:

-C’est beaucoup trop gentils, nous ne les méritons pas!

A ces mots, elle ouvris la fenêtre et lança de toutes ces forces les K7 dans le parc. Ces dernières atterrirent dans un bruit de plastic brisé et s’enfoncèrent légèrement dans la boue du parc.

Tout sourire avait disparut de son visage quand elle se tourna vers le journaliste en herbe. Orné d’un regard assassin, son visage était plus fermé que jamais quand elle croisa les bras en se demandant ce qui la retenait de gifler l’impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:08

Kayuso regarda Clara lancé les K7 sans aucune expréssions et dit calmement...

-J'en ai que faire de ces K7 ...

Sur ces mots il fixa toujours Clara sans rien faire et s'assois sur le lit et patiente...
Revenir en haut Aller en bas
zikei skandaaa

zikei skandaaa


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:13

Zikei regarda la scène avant de se prononcer :

- Jeune fille je comprend fort bien ta reaction tres humaine cependant tu pourrais le respecter et eviter de balancer ses affaires si elle ne te plaisent pas. Il est fou ce garcon il est dans un asile...tu vas me dire nous aussi mais seulement moi je suis ici parce que dans ma prison ils ne supportaient plus que les gens, meme les gardes, me craignaient, ils m'ont foutuent ici pour me droguer pour me rendre innofensif mais je suis bien plus malin que ça, quand à toi tu n'as as l'air si malade que ça. Par contre lui regarde le... il est assez different de nous mais il est malade, bien plus que nous alors ces reactions la sont normales...

Apres avoir dis tout ça il s'attendait à une reponse de la jeune fille qui etait maintenant bouche bée devant ce petit monologue de zikei.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeltropia.forumgratuit.org/
Clara Morgenssen

Clara Morgenssen


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:43

Surprise de la réaction de Zikei, Clara le fixa incrédule avant de baisser la tête, rouge comme une tomate, pour marmonner comme l’enfant grondé qu’elle était:

-Des affaires assez illicites tu ne trouve pas ?

Mais l’affirmation du mince jeune homme l’avait intriguée et elle enregistra les information avant de hausser un peu le ton

- Excuse moi Kayuso. Elle releva la tête, Mais le fétichisme me répugne totalement, et si c’était pas moi c’est eux qui te l’auraient pris.

Elle jeta un regard éloquent vers l’étage du dessus habité par les médecins, ceux que l’on voyait tous les jours bien entendus, et les autres… Ces médecins que l’on ne voyait qu’une fois, ceux de la salle d’examens.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:26

Kayuso bailla d'ennuie et dit a la fin...

-Les médecins ne m'approche pas ... Ils disent que je suis un monstre alors que je n'ai rien fait ...

Sur ses mots il regardit Zikei et Clara dans les yeux et la couleur des yeux de Kayuso changea... Elle passa du Gris clair au bleu turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
zikei skandaaa

zikei skandaaa


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:37


- Les medecins ne t 'approchent pas ? Non, les medecins ne t'ont simplement pas encore approchés. Ne te crois pas le meilleur jeune homme, car la surestime de soi entraine à la perte. Toi qui es un tueur, n'as tu pas reflechi à ce sujet ?

Oui zikei connaisait bien ce sentiment là. Il a passé ses quelques années en taule avant de venir ici, tout ça parce qu'il a sous estimé un flic, parce qu'il s'est cru avec une longueur d'avance...
Il tourna la tête vers la jeue fille :

- N'est ce pas ? dit il en souriant à la jeune fille qu'il commencait à apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeltropia.forumgratuit.org/
Clara Morgenssen

Clara Morgenssen


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:13

Clara réprima un sourire, décidément Zikei ne marchait pas ses mot! Mais cette manière de mettre tout le monde sur un pied d’égalité lui plaisait, et elle ne pu qu’approuver le pamphlet sur la domination du jeune homme.

-Oui c’est tout à fait vrai, elle lui rendit son sourire et s‘adressa à Kayuso, Et puis après tout si tu es ici c’est que tu a déjà été ‘battu’. Mais ne t’inquiète pas pour les examens médicaux, tu ne tardera pas à en subir. Au moins ceux de base, le sanatorium vérifie toujours l’état des poulains qu’on lui rapporte, si tu me permet l’expression.

Elle fixa les yeux du jeune homme, qui avaient réveillé son instinct de chirurgienne

-Quand cette particularité… He bien c’est tout à fait intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'isolé... Empty
MessageSujet: Re: L'isolé...   L'isolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'isolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanatorium du Vieux Saule :: Le Sanatorium du Vieux Saule :: Chambres-
Sauter vers: