Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Anges & Démons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson

Anges & Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:01

- A mon grand regret non il ne mentent pas bien au contraire c'est le seule reflet de vérité qu'il te sera jamais possible de voir désormais puise que les gens comme nous ne sont absolument pas digne de confiance... Bien entendu je suis près à t'accorder la mienne si tu en fais autant...

Dit-il en lui souriant.

- Fort heureusement pour nous notre malédiction à le bon coté de nous gardé sous forme humaine du moins la plus part du temps... Si on le voulais on pourrais prendre une forme démoniaque pendant un certain temps pour gagner en puissance mais dans ce monde ça ne vaut pas trop la peine, ça reviendrais à atomiser un lapin avec un bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:29

Elle regarda le livre avec un air inquiet

- J'ai toujours été comme ça, c'est ma seule forme ...

Elle regarda ensuite ses mains et son reflet dans une vitre. Si elle devait se changer en monstre comme ça, elle préférerait se tuer plutôt que de vivre ainsi.

- Ca veut dire que tu as ... Une autre forme ?

Elle releva les yeux vers Gabriel en attendant une réponse qui lui ferait bien plus peur elle en était sûre.
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson

MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:37

- Bien sur... Tu pourrais apprendre à maitriser la tienne égallement avec un peu d'entrainement une apparance humaine c'est bien pour ce côté ci mais pour l'enfer ou le pays des ombres il vaut mieux en prendre une autre histoire de passer inapperçu...

Il avait parlé d'une façon un peu triste, lui non plus n'appréciais pas forcément cette forme mais pour survivre contre d'autre créature de la nuit, il lui avait été innévitable d'apprendre à l'utiliser.

- Tu veux que je te montre peut être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:28

Elle avait reculé lentement jusqu'à être contre la bibliothèque alors qu'il lui parlait de l'utilité de la forme normale des démons, elle ne voulait pas être un démon à part entière. Ca lui faisait peur au plus haut point, comment serait-elle ? C'était la grande question.

- Non.. Merci ça ira comme ça ..

Elle regardait par terre et eut de nouveau un stress qui fit accélérer son coeur en tombant sur une image de démon. Elle allait sûrement faire des cauchemars cette nuit.
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson

MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:37

Il ne pus faire autrement que de rire un peu en tentant maladroitement de se retenir.

- Tu ne devrais pas voir si peur je suis plutôt pas mal pour ma part en démon...

Il lui fit un clin d'oeil.

- Mais pas autant que toi à moitié nue...

Dit il en la mattant sans aucune retenue.

- Bien que ça me plaise beaucoup nous ferions mieux d'aller nous habiller, la nuit vas tomber et j'ai bien envie d'aller chasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:52

Mary regardait Gabriel et hocha la tête. Elle n'avait pas envie d'aller chasser mais elle mourrait de faim. Si elle pouvait elle se retiendrait des jours et des jours, malheureusement un mal de crâne persistait et la sensation de vide dans son ventre était très dérangeante.

Elle monta donc sans l'attendre et alla s'habiller dans la chambre où elle avait laissé ses vêtements de la veille. Sur ce temps là, elle essayait d'imaginer Gabriel, si beau, en monstre. C'était presque impossible, et vraiment terrifiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 6 Icon_minitime

Anges & Démons
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6