Le Sanatorium du Vieux Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une chambre vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:55

Quand Éloïse ouvrit la porte Kayuso regardait ça chambre qui était pratiquement vide il n'y avait qu'un meuble et dessus un poste avec des CD. Il y avait aussi un carnet de dessins. Et son lit était fait. La chambre d'Éloïse n'était pas très équipée par rapport a celle de Kayuso. Elle regarda Kayuso une dernière fois avant de le quitter

-Merci.

elle lui sourit, entra dans sa chambre et referma la porte. Elle se posa sur son lit, pour s'endormir elle mettre un peu de musique classique qui l'aidait à l'apaiser et pensa à Kayuso, il commençait à lui plaire mais elle ne savait toujours pas si elle lui plaisait réellement. Éloïse finit par s'endormir plongé dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:30

Kayuso accompagna Eloïse jusqu'à sa chambre... Elle ouvrit sa chambre et il regarda dedans... C'était vide... Eloïse rentra et elle le remercia et il répondit...

-De rien.

Il lui sourit puis Eloïse referma la porte, Kayuso quant a lui retourna dans sa chambre en pensant a Eloïse... Il entra dans sa chambre, ouvrit la fenêtre et s'y assois... Il aimait contempler la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:01

Éloïse dormait elle était agitée et bougeait dans tous les sens surement, un mauvais rêve. Elle criait et elle pleurait. Soudain Éloïse se réveilla en sursaut, elle avait les yeux rouges et grands ouverts. Elle se leva de son lit ouvrit la porte, il était 2h46. Elle marchait le long du couloir sans raison. 2h47, Éloïse dormait elle vivait son cauchemar. Après être arrivé au fond du couloir en courant et se cogna sur un mur et s'effondra par terre. Éloïse était inerte sur le sol, assommé dans son sommeil, il était 2h50 Éloïse était inconscient. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:11

Kayuso contempla toujours la lune... Il pourrait passé des nuits blanche à la regarder... D'un coup il entendit quelqu'un courir dans les couloirs vers 2h47... Il sortit de sa chambre et vit la longue chevelure d'Eloïse, il la suivi... Puis elle se cogna contre un mur et tomba par terre... Kayuso mit un genou au sol et releva la tête d'Eloïse avec la main en la regardant... Il la secoua légèrement en prononçant son nom...

-Eloïse... Eloïse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:36

Après quelques minutes elle se réveilla nez à nez avec Kayuso. Sur son visage se dessinait la tristesse. Elle tremblait comme un chien mouillé par la pluie, retenu par le genou du jeune homme. Elle se releva et se cramponna à lui. Sa tête tournait surement à cause de la fatigue, elle ne voulait pas qu'on la voie comme ça. Se tenant à peine sur ses jambes, elle demanda;

- Excuse moi je t'ai réveillé. Je suis vraiment ridicule mais je voudrais bien que tu m'aides à retourner dans mon lit. Je crois pas que je vais y arriver toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:08

Kayuso souriait rassuré et dit...

-Non tu ne me réveille pas... je regardais la lune... Et oui je vais t'aider...

Kayuso prit Eloïse dans ses bras et l'amena jusqu'à son lit... Il la borda dans son lit...Puis il sourit et s'assois sur la bordure de la fenêtre de la chambre d'Eloïse...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:16

Éloïse se sentait bien dans les bras de Kayuso, elle était tout près de lui. La jaune fille avait été déposer délicatement dans son lit, il avait pris soin de remonter la couverture.

-Merci

Elle avait vu Kayuso ouvrir la fenêtre et se poser sur la bordure. Elle le regardait malgré sa vu un peu flouté

-Pourquoi tu ne dors pas? Je sais qu'elle est belle la lune mais demain tu vas être fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:02

Kayuso se tourna et regarda Eloïse puis lui dit ...

-Ca fait 2 mois que je ne dors pas ... Et puis ca me fait passer le temps d'admiré la lune ...

Il se retourna et regarda la lune a nouveau... En pensant a Eloïse, il vit comme son portrait se dessiné dans la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:10

Éloïse rigola.

-2 mois c'est impossible! déjà 1 semaine et le pronostic vital est en danger. Mais pourquoi tu n'arrives pas à dormir? ce n'est pas normal.

Au fil de la conversation Éloïse se sentait mieux, elle ne voulait pas dormir. Elle préférait regarder Kayuso et converser avec lui pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:43

Kayuso resta impassible et répondit...

-Ma vie ne tien qu'à un fil ... Et je ne dors pas parce que je ne veux pu voir les meurtres de Kira ... Et je ne veux pas lui laisser d'opportunité pour prend le contrôle de mon corps ...

Il serra juste les mains et continua de regarder la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:03

Éloïse ne pouvait pas comprendre, elle ne savait pas ce que c'était mais elle voyait à travers son regard qu'il était épuisé. Choisir, les meurtres ou dormir ? ce choix étaient trop compliqués.

-Mais tu n'as pas de médicaments ?

Éloïse enleva sa couette et s'essaya sur son lit en s'appuient contre le mur. Il était tard maintenant mais une nuit blanche n'allait pas la tuer. Elle regardait kayuso, il avait les poings serrés et il regardait toujours la lune avec cette expression neutre. Éloïse avait remarqué qu'à part les rougissements et la haine, le jeune homme était neutre. C'était dur pour Éloïse d'aider Kayuso elle ne savait pas ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:22

Kayuso ferma les yeux quelques instants puis répondit à Eloïse...

-Non je n'ai aucun médicament... Et puis si je prend des médicaments pour dormir... Kira va recommencer et je ne veux pas qu'il recommence ces choses ...

Sur ces mots il réouvrit les yeux avec quelques larmes au coins des yeux. Il les sécha puis regardait Eloïse en souriant et dit ...

-Bon je vais te laisser dormir... Il se fait tard ...

Il se leva et fit au revoir de la main et commença à marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:49

Éloïse comprenait kayuso il était tard il avait sûrement besoin de réfléchir seul. Elle vit que Kayuso avait les yeux larmoyant mais il ne laissa échapper aucune larme. Éloïse ce leva et rattrapa kayuso dans sa direction vers la porte. Elle se mise sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvreset déposa un très léger baiser. Elle devint rouge comme une pivoine. Elle ne savait pas ce que ressentait Kayuso, peut-être qu'il allait la rejeter mais elle s'y était faite mentalement.

-Bonne nuit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:36

Kayuso marchait vers la porte jusqu'à ce qu'Eloïse le rattrapa... Il rougit face à elle... Eloïse l'embrassa et lui dit "-Bonne nuit..."... Kayuso, confus ne savais quoi faire... Il regarda Eloïse puis lui rendit son baiser et rentra vers sa chambre puis il dit ...

-Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:16

Après sa courte nuit Éloïse se réveilla, dans le gaz. Elle se prépara, se coiffa, se lava. Elle n'avait pas très faim alors elle mangea une barre chocolatée cela lui suffisait. Quand elle se regarda dans le minuscule miroir de sa chambre, elle vit des cernes creusés sous ses yeux.

Normal après la nuit passée c'était inévitable. D'un coup elle rougit toute seule devant le miroir, elle pensait à la nuit dernière. Kayuso l'avait vu en pyjama, c'était une robe noire assez courte noir avec une croix dessus. Le style vestimentaire d'Éloïse était assez particulier c'était principalement du noir. En pensant à Kayuso, son cœur battait à la chamade. Elle voulait le laissé tranquille après les événements d'hier elle se dirigea donc vers la salle des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vide   Une chambre vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanatorium du Vieux Saule :: Le Sanatorium du Vieux Saule :: Chambres-
Sauter vers: