Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

 

 Premiers pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Brennan



Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Coutances, Manche

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Premiers pas !   Premiers pas ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:35

Sarah revient du parc où elle a rencontré une jeune fille du nom d'Eloise. Après avoir discuté un moment, Eloise avait dû la quitter pour rejoindre une autre internée. Se retrouvant de nouveau seule, Sarah décida de monter à l'étage des chambres pour enfin découvrir où elle allait dormir. Elle monta les escaliers, pensive, se remémorant la discussion avec la jeune internée. Ce dialogue lui avait permis de trouver un peu de chaleur humaine en ces lieux qui font froid dans le dos.

Sortie de ses pensées, elle s'aperçut qu'elle était arrivée à l'étage qu'elle désirait et chercha des yeux un panneau qui pourrait l'orienter vers son futur domicile. Elle trouva enfin une plaque avec des numéros de chambres, elle devait donc aller à gauche. Elle parcourut le couloir, déchiffrant chacun des numéros présents sur chaque porte, à la recherche du sien.

Quand enfin elle arriva à sa chambre, elle se tenait devant une porte bleu marine, reluisante, qui n'avait du être utilisée que peu de fois. Elle chercha alors la clé dans son sac et ouvrit la porte de sa chambre. Elle s'arrêta sur le seuil et parcourut la chambre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanatorium du Vieux Saule :: Le Sanatorium du Vieux Saule :: Chambres-
Sauter vers: