Le Sanatorium du Vieux Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anges & Démons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:45

Une jeune femme, habillée de façon peu provocante mais avec peu de tissus dans les tons noirs, se balladait dans les ruelles d'un petit village le soir. Elle n'était pas très grande et avait de longs cheveux qui recouvrait ses épaules d'un rideau sombre. Elle portait une robe courte noire, qui laissait sa blancheur à la vue de tous ceux qui voulaient la voir. Ces derniers la suivaient générallement le soir, sans savoir qui elle était.

Ce soir, la nuit tardait à tomber, elle s'ennuyait même. Alors elle marchait et faisait les cents pas comme un lion en cage. Elle sourit lorsqu'elle entendit la démarche rapide d'un homme, elle passa une main dans son décolleté et la laissa ainsi en attendant qu'il se rapproche encore plus. Son sourire n'était pas un sourire de joie, ou peut-être une certaine forme de joie, mais c'était plutôt un genre sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:32

Jeune homme marqué par les ravages de son passé tourmenté, à l'allure virile et au visage d'ange, malgrès ses yeux qui en disais long, sombre et profond, ses cheveux aussi noir que l'encre de la nuit environnante, seulement gachée par les quelques lumières allumée ici et là dans les foyés du village.

Il s'engage alors dans une ruelle étroite, sa chemise ouverte laissant apparaitre sur son torse un médaillon représentant un symbole fort peu connu du commun des mortels, ses pas résonnant au même rithme de sa respiration, l'odeur d'un parfum de femme envoutant l'attirant au coeur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:38

Mary se retourna lentement et resta de profil en regardant l'homme qui venait d'apparaître en face d'elle, il avait l'air plutôt normal, mais il avait quelque chose de plus que les autres. Peut-être était il simplement plus beau, ça allait être du gachi pensa-t-elle.

Elle le regardait avec ses yeux brillants d'une lueur amusée et souriait de son air charmeur. Elle avait posé ses mains sur ses hanches et regarda un moment au sol avant de se tourner face à l'inconnu.

- Bonsoir jeune homme... Que faites vous dehors par une nuit si froide ? Êtes vous perdu ? Ou cherchez vous seulement à sombrer dans les abysses de l'enfer ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:03

Il s'arrêta devant la jeune fille au décolleté bien ouvert et souris un peu amusé à celle-ci.

- C'est vous qui parlez de nuit froide et qui pourtant arborer aussi magnifiquement vos attribut féminin... Qui sont je dois dire, fort envoutant...

Il prit la main de la belle dans la sienne et la porta à ses lèvres pour l'embrasser.

- Je me nomme Gabriel, enchanté mademoiselle, et vous êtes?

Le garçons arborais un sourire au dent blanche et soignée, une sorte d'aura l'entourais, assurant un charme que personne ne saurais éviter.

- Je pense que nous allons rentrer bredouille tout les deux ce soir... Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:08

Elle retira sa main de celle de Gabriel en le regardant d'un air toujours bien assuré et sourit de plus belle

- Vous croyez donc aux vampires... N'est-ce pas un peu enfantin ? Ou serait-ce un fantasme de jeune adolescent ?

Elle ria un peu puis s'adossa à un mur et la lumière de la lune faisait paraître sa peau pale, scintillante. Il n'en était rien évidement, nous ne somme pas dans Twilight, la lumière blanche met sa peau en valeur (pour les anti-twilight). En étirant son cou, son corps était tout dévoué aux yeux de Gabriel mais elle ne voulait pas le charmer. Elle avait enfin une compagnie intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:21

Le jeune homme souris, et une légère excitation monta en lui au vue de la joute verbale qui allait en découdre.

- Une adolescente provocante en mal d'amour de ses parrents, cherchant uniquement à séduire un beau mâle pour assouvire ses pulsions les plus bestiales, porterais le même genre de vêtement, alors nous sommes sans doute deux grand enfant.

Il lui proposa son bras pour l'accompagner dans une promenade nocturne à la lueur de la lune et des lampes aritficielles qui gachais tout depuis que l'électricité fus découverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:24

Elle regarda son bras et se redressa d'un mouvement gracieux en arrivant à sa hauteur mais gardait ses distances. Il était très intéressant en fin de compte.

- Que voulez vous dire par en mal d'amour de mes parents ? Mes parents sont très bien avec moi et j'ai tout ce qu'il me faut pour assouvir mes pulsions bestiales comme vous dites sauf que je n'en ai pas besoin ...

Elle souriait toujours mais elle avait du mal à rester ainsi. Comment pouvait-il être au courant que son père avait tué sa mère sous ses yeux et l'avait menacée d'en faire autant avec elle si elle avait le malheur de le croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:47

Il riait presque devant les tentatives inutile de la jeune fille à essayer de lui cacher la vérité, mais rien ne lui échappais et la surprise dans ses yeux, doublée de l'orreur du souvenir qui était passé dans sa tête lui mis la puce à l'oreille.

- Allons allons ma chère, le mensonges est très vilain dans une bouche aussi sensuelle... Je suis certain que vos parrents ne vous on pas vus depuis des lunes, tout comme je suis certain que les rares courbes que ces vêtement ne cache pas, sont toutes aussi appétissante que le reste...

Il lui fit sourire malicieux et sur de lui, avança sa main pour caresser son visage à la peau pâle et froide mais pourtant si douce et tendis qu'il s'y appliquait il la retira et dis avant de se mettre en route.

- Bon si tu as finis de jouer à ce petit jeux tu pourras sans doute me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:56

Elle le regarda marcher en se passant la main là où sa main à lui s'était attardée. Elle avait envie de le suivre d'un coté, mais de l'autre, qu'était-il vraiment ? Elle regarda son dos et avança sans réfléchir.

Elle ne voulait pas qu'il la croie interessée mais sa cusiosité l'emporta. Elle le suivait silencieusement en gardant une distance de plus ou moins 10 mètres en ne le quittant pas des yeux.Au final, il n'était peut-être pas dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:55

Il l'entendait le suivre lentement, visiblement intriguée, distante mais intéressée.

- Tu peu te repprocher tu sais, je ne vais pas te manger, enfin peut être bien que si mais pas de la façon d'ont tu le pense...

Il se mit à rire de bon coeur avant de se retourner et de continuer à avancer à reculons en regardant la jeune fille.

- Allons viens...

Dit-il en lui fesant digne d'approcher.

- Et dite moi quel joli nom ce cache derrière ce minois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:07

Elle s'arreta et le regardait d'abord en rougissant puis avec une mine boudeuse.

- Tu ne devrais pas parler comme ça à une jeune fille seule ... Ca souille la réputation et l'honneur de votre minable existance... C'est à cause de gens comme toi que les filles n'osent plus sortir le soir..

Elle regarda ailleurs un moment

- Je m'appelle Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:29

- C'est à cause des gens comme moi que tout tourne mal, on regette facilement la cause sur les gens comme moi pour justifier les actes des humains et fuire leur propres responsabilité, alors après tout si les gens comme moi n'existait pas pour endosser le mauvais rôle, se serais le caho...

Il s'arrêta et attendit qu'elle s'approche pour l'attirer dans ses bras et tendis qu'il humais son parfum en embrassa sa nuque avant d'ajouter à son oreil.

- Mais les gens comme moi son bien plus subtile que celà et en plus ils t'attirent je me trompe... Mary.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:38

Elle frissonna dès qu'il eut posé ses lèvres sur sa nuque et se recula vivement en rougissant et remercia la nuit de cacher ses couleurs.

- Ne recommence plus jamais ça ...

Elle le regardait attentivement

- Tu as bien dit ... Humains ? Tu n'es donc pas comme nous ?

Il fallait que ça tombe sur elle de rencontrer d'autres créatures .. Elle allait devoir se montrer prudente dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:51

- Oh mais si je suis tout à fait comme vous mais c'est toi qui as insinué le contraire à l'instant.

Dit-il en lui fesant un clin d'oeil amusé.

- Voilà qui est absolument étrange comme situation, tu ne sais plus si tu dois me faire confiance ou non... Mais ton corps lui ne demande qu'à me dire oui pour une longue nuit de folie.

Il fit volte face et repris son chemin en attendant qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:08

Les jambes de Mary le suivirent, alors que les battements de son coeur montraient une certaine angoisse non dissimulée sur son visage éclairé de temps à autres par les réverbères.

Elle se demandait vraiment ce qui allait lui arriver ce soir là, c'était bien hors du commun mais était-ce sage ? Elle n'en savait rien. Sa bouche était serrée comme si elle voulait se retenir de crier, de demander quoi faire, de l'aide .. Alors que ses yeux montraient une inquiétude "banale".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:51

Tendis qu'il avançait dans les ténèbres la jeune fille suivant son pas mesuré, il fredonna un air des plus ordinaires qui ajouta au macabre de la scène, comme si la nuit était sa complice, elle répondit à ce champ nocturne par le hululement d'une chouette dans le lointain.

Ils arrivèrent auprès d'une auberge de jeunesse non loin de la sortie du village, une ancienne ferme aménagée en divers étages de chambre en tout genre pour les gens de passage, ainsi que du seul barre encore ouvert à cette heure aussi avancée de la nuit il se retourna sur la jeune filles et dit de son ton toujours aussi amusé.

- Je te paie un verre?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:55

Elle regarda Gabriel de ses yeux sombres et méfiants

- Non merci je ne bois pas. Où allons nous au final ?

Elle regardait aux allentours en essayant désespérement de reconnaitre un immeuble mais rien n'y fit, elle était déja loin de là où elle était tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:03

- Là où la nuit nous conduira pardis, et j'ose espérer qu'elle nous conduira bien vite chez moi pour que l'on puisse se "découvrire" tout les deux...

Il fit un geste de la mains pour montrer la maison en face de l'auberge.

- Par ici je te prie...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:08

Elle soupira en se dirigeant vers la porte de la maison et se demandait si ça allait être son dernier jour sur Terre ou si elle allait devoir se salir les mains mais cette fois, uniquement pour se défendre.

Elle observait la maison , elle avait l'air grande et bien entretenue. Au moins elle allait être confortablement installée, elle espérait secrètement qu'il allait la garder "prisonnière" ici, elle aurait un logement ,et de la compagnie. C'est vrai que finalement, Gabriel était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:54

Il laissa entrer son invitée avant de la rejoindre et de fermer la porte derrière lui, jettant un linceul d'ombre dans le couloir d'entrée, produisant un grincement et un légé claquement sur la fin qui aurais donné des frissons à n'importe qui.

- Bien venue dans mon.... hantre.

Dit-il en riant légèrement, il la conduisit ensuite dans un salon décoré avec très bon goût, sombre comme tout le reste, des divant luxueu en cuir noir, et un tapis bordeau tissé à la main, les tentures en velour bleu nuit étaient fermée, coupant tout contacte avec le monde extérieur, et il lui fit signe de s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:21

Elle frissonna effectivement et se retourna quand la porte claqua, quand elle croisa le regard amusé de Gabriel, elle continua d'avancer et arriva dans le salon là où il l'avait menée. Il était sublime, mais un peu trop sombre même à son gout. Pourtant il était luxueux et avait l'air confortable mais ça cachait quelque chose, un humain normalement constitué ne choisirait jamais ce genre de salon.

Elle s'assit sur un divant, bien droite et admira encore le mobilier en se demandant si ses parents avaient eu une maison de ce genre, si elle avait vécu un jour dans une maison aussi grande avec une décoration luxueuse, digne d'un statut assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:42

Il quitta la pièce un moment et revint avec deux verres en mains, il s'assit juste à coté de la jeune fille et déposa les verres sur la table basse en fasse de lui et ensuite il se mit bien au fond attrappa la jeune fille par la taille et l'attira contre lui.

- Alors comment on se sent là? Au fait c'est du thé glacé j'ai pensé que ça te ferais plaisir.

Il huma ses long cheveux et son parfum en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:45

Elle prit le verre et s'écarta gentillement

- Merci bien c'est très gentil ... Et je me sens normale, je devais me sentir autrement ?

Elle prit une gorgée et le regarda d'un air mal assuré .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:25

Il lui sourit s'approcha et murmura dans son oreille...

- Il est bien étrange que se sois, l'agicheuse, la mangeuse d'homme qui au départ partais chasser telle une louve qui maintenant se retrouve à avoir peur de sa propre proie...

Il passa sa main dans ses cheveux qui le passionait tant.

- N'ai aucune crainte je ne te veux aucun mal, sinon j'aurais fais ça dans la ruelle, je ne voudrait pas tacher mon tapis...

Il s'écarta en rigolant, d'un rire claire et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:13

Elle ouvrit de grands yeux

- Aguicheuse tu dis ? Je ne suis pas ce que tu crois voyons ... Je ne suis pas une croqueuse d'homme non plus ... Enfin..

Elle souriait à présent d'un air légèrement sadique en repensant à son dernier exploit. L'homme qui était venu la voir était agressif mais elle avait joué le jeu de la peureuse afin d'avoir ce qu'elle voulait et ça avait marché, l'homme n'est plus jamais revenu dans ce coin la, en tout cas on n'entendit plus jamais parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges & Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanatorium du Vieux Saule :: La Salle de Repos Commune :: La Salle des Ecrits-
Sauter vers: