Le Sanatorium du Vieux Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anges & Démons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:06

Il lui sourit encore une fois.

- Ne t'en fait pas pour moi je suis très résitant et ne te fatigue pas je n'ai pas de pouls...

Il regarda ses yeux au pupilles rouge avec une envie grandissante de l'embrasser.

- Tu sent une différence?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:25

Elle regarda Gabriel en penchant la tête vers la droite

- Je devrais ?

Elle ne buvait que du sang humain, du moins elle croyait. Elle ne savait pas que suivant la nature des être vivants elle pouvait se sentir différente.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:23

- Disons simplement que d'après la rumeur, si un vampire bois le sang d'un démon de l'ombre il vois ses pouvoirs décuplé, et vis versa si le démon bois le sang du vampire, les siens grandissent également...

Il la regarda avec curiosité un long moment, puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:48

Elle s'était demandé pourquoi il la regardait ainsi puis s'était laissée aller par son baiser qui lui fit tourner la tête. Elle se redressa ensuite et le regardait

- Je ne préfère pas essayer ..

Elle était visiblement embarrassée à l'idée de montrer ses capacités et ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:54

Il lui caressa le visage de sa mains et dis alors.

- Allons ne sois pas si timide je suis curieux à vrai dire... J'aimerais savoir si tu es aussi douée avec tes pouvoirs qu'avec ce que nous avons fais hier soir...

Et il ria de bon coeur tout en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:09

Elle le regarda en s'efforçant de sourire et en essayant de ne pas briser cette ambiance complice.

Elle n'avait jamais utilisé autre chose que la séduction et quelques charmes soporifiques pour tuer facilement ses victimes, elle ne connaissait rien d'autre et ça l'arrangeait... Sauf dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:46

Il la regardait comme toujours avec des yeux doux et un doute le traversa soudain, passant sa main dans ses cheveux soyeux il lui dit.

- Dis moi Mary, ça ne fait pas longtemps que tu es vampire n'est ce pas? Je veux dire... Tu ne connais pas encore tout de tes capacités c'est cela?

Il s'installa un peu plus confortablement la jeune fille toujours allongée nue contre lui, il remonta le drap au dessu d'eux plus pour sentire le contacte du tissu glissant sur leur peau dans une caresse synthétique que par réel nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:10

Elle se blottit contre lui en mettant sa tête dans le creux de son bras en fuyant son regard. Elle ne se souvenait pas exactement quand elle avait ... Quand elle était née dirons nous. Et toute sa vie d'avant se résumait à un cri dans l'obscurité.

Elle n'était pas particulièrement affectée par ce changement, mais la frustration de ne rien savoir faire et de ne rien connaître était présente sauf quand elle s'occupait d'une victime.. Ou quand elle était avec Gabriel évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:28

Il caressa longuement ses cheveux en humant leur parfum, et tendis qu'il restait là allongé l'un contre l'autre un idée germa peu à peu, sans se presser, comme pour ne pas interrompre se moment de tendresse.

- Je pourrais peut être t'apprendre deux ou trois petite chose, j'ai une bibliothèque bien remplie en ce qui concerne toute créature d'en bas, il dois surement s'y trouver des informations sur les vampires, enfin si ça t'intéresse bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:36

Elle resta blottie contre lui, en sécurité et réfléchit à sa proposition. C'était en effet tentant mais elle préférait apprendre seule, avec aucun risques d'humiliation ou de blesser son "entraîneur". Sans oublier non plus qu'elle ne savait pas combien de temps elle resterait chez lui.

- Je ne sais pas ...

Il fallait qu'elle trouve ces livres dont il lui avait parlé, sans qu'il le sache évidemment, et elle pourrait s'entraîner dans cette même bibliothèque ou dans une foret à proximité. Elle savait déjà qu'elle pouvait courir assez vite pour avoir tout le temps de la promenade à disposition pour s'entraîner et apprendre à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:08

Sa réponse ne lui convenais pas elle ne semblais pas clair et la façons dont elle avait répondu lui laissais penser qu'elle devait avoir une idée derrière la tête.

Mais il chassa cette pensée de sa tête pour l'instant il voulait avant toute chose profiter du moment présent avant que quelque chose ne vienne perturber tout ceci, car il savait par expérience que la vie de démon comme eux restait rarement aussi calme et paisible.

Il se redressa, Mary se retrouvant sur ses genoux embrassa rapidement ses lèvres puis se releva en la portant tel une princesse, et se dirigea vers les étages.

- Je me suis dis qu'un bon bain nous ferais du bien tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:10

Elle se laissait porter en laissant glisser les draps du bout de son pied et le laissa dans le salon, témoin d'une nuit agitée. Elle regarda Gabriel dans les yeux

- Certainement mais je sais marcher tu sais ...

Elle sourit et posa sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:43

- Surement mais tu as la peau si douce que je ne peu pas m'empêcher de rester en contacte avec...

Tout en montant les marches et en la portant ses mains posée respectivement au creux de ses genous et à son épaule bougais légèrement dans une caresse fébrile.

Il arriva près de la porte de la salle de bain poussa la porte entre ouverte et déposa la jeune fille par terre et lui tourna le dos pour fermer la porte, tout deux étant encore et toujours dans leur plus simple appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:50

Elle explora la salle de bain en fouillant légèrement, quand elle s'arrêta soudain devant le miroir. Elle se regardait en posant sa main sur sa joue et faisait de grands yeux

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une mine aussi affreuse ... Il fallait changer tout ça elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle se retourna alors vers Gabriel

- J'ai .... J'ai besoin de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:15

Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses hanches.

- Nous venons d'en boire mais si tu le souhaite je peu aller chercher une autre bouteille... Dés que la nuit sera tomber nous irrons chasser ensemble je te le promet.

Il lui sourrit puis s'avança vers la baignoire où il commença à faire couler de l'eau chaude en y ajoutant du bain moussant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:01

Elle réfléchit et en pensant à aller chasser avec lui, elle tressaillit. Elle ne voulait vraiment pas qu'il la voie en vampire, ce serait une honte pour elle, elle ne s'y connaissait pas encore et ignorait tout de ce qu'elle pouvait faire.

- Je pense que je tiendrais ne t'en fais pas...

Elle s'assit contre la fenêtre en attendant et regarda ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:01

Il vient près d'elle et lui pris ses mains dans les siennes, regarda son si joli visage à l'air soucieux et dit.

- Tu n'as aucune crainte à avoir, ni aucune honte à avoir à mes cotés, je suis tout aussi novice que toi en fait... Je n'ai acquis mes pouvoir de maitres de l'ombre qu'il y as une dixaine d'année, je ne les maitrises pas encore complètement.

Il jeta un coup d'oeil allentoure.

- Tout ça je le dois à mon statut d'avant... Je t'ai un peu mentis je ne suis pas compte d'une autre époque je voulais un peu t'impressionner je pense... Ne m'en veux pas...

Il souppira longuement.

- Quoi qu'il en soit depuis ma transformation j'ai du tout apprendre seul et j'ai encore du chemin à faire alors ne sois pas génée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:16

Elle le regarda d'un air las et en même temps curieux.

- Ne t'immisce pas dans ma tête et racconte moi plutot ...

Elle posa sa main sur la sienne et le regardait avec un air attentif, impatiente d'entendre de nouvelles histoires. Etant donné qu'elle était transformée tout récemment, elle se considérait encore souvent comme humaine et avait beaucoup de mal à croire ce qui se passait certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:45

- Je ne m'immisce pas dans ta tête je sais tout simplement ce que tu te dis parce que je suis dans le même cas que toi... Tu n'as pas forcément choisi de devenir ce que tu es et de perdre toutes ta familles et tes proches...

Il baissa légèrement la tête.

- Je n'étais même pas nés quand mes parrents ont vendu mon âme à un démon, je devais à mes 21 ans rejoindre leur rangs en temps que démon de l'ombre, je ne savais même pas que ça existait.

Il eut un rire nerveux, puis releva la tête posa sa main sur la joue de Mary et s'approcha d'elle la serrant contre lui, leur deux corps nus et chaud frissonant encore de désire il lui sourrit et lui dit de prendre place dans la beingnoire tendis qu'il s'attelait à y faire couler de l'eau chaude et du bain moussant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:54

Elle s'assit dans la baignoire en regardant Gabriel. Elle s'inquiétait un peu quand elle le voyait comme ça. Elle ne le connaissait pas bien mais c'est comme si elle avait toujours vécu avec lui. Puis il ne faut pas oublier qu'elle partirait sûrement rapidement. Elle va juste faire une "pause" puis elle repartira tuer des gens, mais il lui faudrait tuer Gabriel avant ... Elle avait déja échoué une première fois.

Elle se demandait aussi si il allait lui faire du mal, si il pensait comme elle et lui mentait. Elle avait rencontré tellement de menteurs dans ce bas monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:51

Il fit couler l'eau jusqu'à ce qu'une bonne partie de la mousse qui montais cache le corps de Mary au grand déplaisir de Gabriel mais suite à ce court instant il alla la rejoindre dans l'eau chaude en se serrant contre elle, passant délicatement l'éponge sur son dos et il se sentis bien mieux.

Il savait que l'instinc de tueur de Mary lui ferais à un moment où un autre encore essayer de le tuer tout comme il savais qu'il ne pourrais pas l'en empêcher continuellement, mais il souffrait tellement de cette solitude qu'il était près à mourire, si ça lui permettais de passer quelque moment de bonheure en la compagnie de la jeune fille.

Lui en tout cas ne lui voulait aucun mal, que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:08

Elle regardait dans le vide alors que Gabriel lui lavait le dos. Cette ambiance romantique et paisible lui faisait du bien mais elle ne put s'empêcher de penser encore et toujours aux mêmes questions. Si il avait voulu la tuer, il l'aurait déja fait. Sauf qu'il peut être un de ces chasseurs qui jouent avec leurs proies avant de les tuer. Sa technique à elle en gros.

Puis si elle le tuer, elle retournerait dans la rue à devoir camoufler des cadavres et se fondre dans le décor froid mais si beau de la nuit. Elle faisait partie des chasseurs maintenant, et c'était une vérité qui lui plaisait, et qu'elle détestait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:14

Il prit ses cheveux et les passa derrière son épaule pour dégager sa nuque et y passa l'éponge délicatement pour ensuite la faire descendre lentement jusque le bas de son dos au niveau des reins tout en caressent celui-ci de sa main libre.

Il caressa ensuite ses cheveux, et déposa sur sa nuque découverte un baisé tendre et doux, puis il murmura à sont oreil.

- Et si on remettait ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:58

Elle frissonna et rougit avant de tourner sa tête vers lui en ouvrant de grands yeux

- Remettre quoi ??

Elle ne voulait pas éprouver de sentiments pour lui, même si c'était déja trop tard elle le refuserait toujours. Il fallait qu'elle le tue bon sang ! Une créature de l'ombre comme elle ne pouvait pas se permettre d'éprouver des sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson
Admin
Gabriel Anderson


Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Fontaine-l'évêque Belgique

Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:13

Il murmura tout près de son visage, son nez collé au sien.

- Ca...

Avant de l'embrasser tendrement et longuement, pendant que sa main caressais sous l'eau sa cuisse.

- J'ai rarement vus, que dis-je je n'ai jamais vus de créature aussi belle que toi, parfaite dans les moindres détail...

Dit-il tout en parcourant ses courbes enchanteresse de deux doigts comme s'ils trotinaient sur sa peau douce et humide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatorium.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Anges & Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anges & Démons   Anges & Démons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges & Démons
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanatorium du Vieux Saule :: La Salle de Repos Commune :: La Salle des Ecrits-
Sauter vers: